À PROPOS  de nos préstations proposés 

  • Contre-indications pour l'espace SPA: Insuffisance cardiaque ou respiratoire non stabilisée, maladies infectieuses et contagieuses, cancer en cours de traitement, troubles psychiatriques graves, pathologies neurologiques en phase aiguë, pathologie cardiovasculaire aiguë ou intervention chirurgicale récente (moins d’un mois), dermatoses suintantes ou plaies non cicatrisées, affections cardiovasculaires, hypertension artérielle Toute affection cardiaque en cours de traitement (pacemaker, artérite, traitement anticoagulant.), troubles veineux (avec ou sans varices, phlébite ou embolie pulmonaire même anciennes, œdèmes), colonne vertébrale(poussée inflammatoire, sciatique, hernie discale, pièces métalliques), membres inférieurs et supérieurs.(poussée inflammatoire, prothèses ou pièces métalliques), maladies neurologiques (Parkinson, sclérose en plaques, vertiges), déficit de l’autonomie.

       Déconseillé aux femmes enceintes, sauf modelage future maman (consultez l’accueil du spa).

Le SPA: Il est situé au rez de chaussé dans l'espace detente tout comme le cabinet de réflexologie plantaire. Notre SPA vous est une forme de balnéothérapie, il est chauffé entre 35° & 40°, filtré,traité et recyclé. C'est un produit français de très bonne qualité, les remous viennent de l'injection d'eau et d'air ce qui génères les massages avec deux vitesses une lente et rapide plus tonifiante.

Les Biens fait du SPA par les massages: Outre ses propriétés relaxantes, le SPA est très apprécié pour les biens faits qu'il apporte sur la santé physique et morale. Il permet de retrouver un équilibre general notamment sur la circulation sanguine, mais aussi du luter contre les migraines et douleurs chroniques liées au stress. L'apport en oxygène favorise l'évacuation des toxines. L'effet relaxant est immédiat.

Les Biens Fait du SPA par la luminothérapie:  La luminothérapie signifie la thérapie du corp et de l’esprit par les couleurs qui agissent sur notre organisme pour l'aider à se réguler, se stimuler ou s'apaiser.

Vous ferez votre choix de couleur en fonction de vos besoins, a savoir:

- Le Rouge: la teinte de l'amour et de la colère

- Le Orange: problème de thyroïde, douleur musculaire, arthritique et lombaire, recommande dans les cas d'asthme, allergie, diabète et problèmes respiratoires.

- Le Vert: contre l’épuisement, le stress intense, l'insomnie

- Le Violet: contre les crampes musculaire, l’amnésie, l'angoisse.

La  Réflexologie plantaire: c'est une technique de digitopression qui considère le pied comme la representation du corp humain et de tout ce qui le compose. Elle a pour objectif entre autre de relaxer, de réguler l’homéostasie, d'activer la circulation et d'agir sur l'ensemble des manifestations liées au stress par la stimulation des points réflexologiques correspondants.

En règle générale la réflexologie plantaire agie sur le stress, la constipation, les troubles du sommeil, les douleurs inflammatoires, l'exema, l’estomac, l'asthme,les règles douloureuses.

© 2023 par Espace Détente.  Créé avec Wix.com

  • s-facebook
  • Twitter Metallic